Des légendes réunies pour la bonne cause

Hier soir, à Geoffroy-Guichard, 34000 spectateurs sont venus assister à un match contre la pauvreté. Cette rencontre a été organisée dans le but de venir en aide aux pays victimes de l’épidémie Ebola. D’un côté, le All Star de Saint-Etienne et de l’autre Zidane/Ronaldo et leurs amis. Au terme d’un match de football plaisant, ce sont les Verts qui se sont imposés sur le score de 9 buts à 7.
ronaldo---zinedine-zidane--20-04-2015--match-contre-la-pauvrete-saint-etienne-20150420235552-9487
Quel plaisir ! La rencontre opposant le All Star des Verts et l’équipe de Zidane/Ronaldo, organisée dans un but caritatif, a permis de revoir des anciennes stars du ballon rond. Et une chose est sûre, ils n’ont rien perdu de leur talent.

Du côté de Saint-Etienne, on pouvait retrouver des joueurs actuels mais aussi, d’anciennes gloires. Mollo, Sable, Pascal Feindouno, Battles ou encore l’inévitable gardien des verts Jeremy Janot étaient présents. De plus, Paganelli et Aubameyang ont participé à la fête.

Dans l’autre équipe, on pouvait retrouver tout d’abord Zinedine Zidane et l’ancien attaquant de légende brésilien Ronaldo. Mais également d’anciens champions du Monde et d’Europe comme Trezeguet, Djorkaeff, Karembeu, Barthez. Sans oublier, Zambrotta, De Boer, Okocha, Van Der Sar ou encore Clarence Seedorf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut