Danone Nations Cup : Le Paris FC remporte la finale nationale !

Ce dimanche la finale nationale de la Danone Nations Cup, la plus grande compétition de football au monde réservée aux enfants àgés de 10 à 12 ans et qui a pour ambassadeur Zinedine Zidane, a eu lieu à l’Allianz Riviera devant 3000 spectateurs. Le Paris FC s’est imposé 1 but à 0 face à l’AS Saint Etienne et s’envole pour le Maroc.

 Paris FC remporte la Danone Nations Cup France

C’était l’événement du week-end pour les dix meilleures équipes de jeune de France. La Danone Nations Cup organisait ce week-end à Nice la finale nationale. Après une journée riche en émotion et en rebondissement, c’est finalement l’équipe du Paris FC, vainqueur de la finale régionale à Créteil, qui s’est imposé sur le petit des scores (1-0) en finale face aux verts de Saint-Etienne. Grâce à ce succès, les parisiens, s’envolent pour le Maroc et Marrakech pour y disputer la finale mondiale, organisée le 25 octobre prochain où seront présentes les 31 meilleures équipes du monde.

 

UNE NOUVELLE BELLE PRESTATION D’HANNIBAL MEJBRI

 danone

Hannibal Mejbri. 12 ans seulement. Son nom ne vous dit surement rien. Mais dans un avenir proche on risque dans entendre parler. Facile balle au pied, puissant et intelligent le milieu de terrain a ébloui par ses qualités physiques et techniques. Tout au long de la Danone Nation Cup, il a porté son équipe et les a menés vers la victoire finale. Un leader tout simplement. Durant la finale régionale à Créteil, il a été le meilleur joueur de la compétition et cela pour la deuxième année consécutive. A Nice, il a une nouvelle fois marqué les esprits. Les bonnes prestations d’Hannibal ne sont pas passées inaperçues. Les observateurs et recruteurs de Clairefontaine, lieu d’entraînement de l’Equipe de France de football, ont décidé de lui faire passer des tests d’aptitudes. Peut-être la future star des années à venir.

0 commentaire pour “Danone Nations Cup : Le Paris FC remporte la finale nationale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut