Quand les fans de Crystal Palace élisent le but de septembre

Élire le but du mois de septembre n’a pas été une tâche bien compliquée pour les supporters de Crystal Palace. La formation londonienne s’est révélée peu efficace devant le but adverse durant la période.

Bakary Sako (à droite) est le seul joueur de Crystal Palace à avoir trouvé le chemin du but en septembre - ©AFP Glyn Kirk
Bakary Sako (à droite) est le seul joueur de Crystal Palace à avoir trouvé le chemin du but en septembre – ©AFP Glyn Kirk

Les Eagles connaissent effectivement un début de saison assez compliqué. Ils se sont qualifiés pour le quatrième tour de la League Cup, mais restent sur une mauvaise dynamique en championnat. Crystal Palace est la lanterne rouge de la Premier League. L’équipe londonienne a enchaîné les défaites sur les 7 premières journées. Une spirale négative ayant eu raison de Frank de Boer. Le Néerlandais perd son poste de manager au bout de 4 défaites soit 450 minutes à la tête des Eagles.

12 septembre, Roy Hodgson devient le nouveau manager du club londonien. Toutefois, l’arrivée de l’ancien sélectionneur anglais ne mettra pas un terme à la traversée du désert. En effet, l’équipe du Selhurst Park reste la pire formation du championnat anglais avec 7 défaites, 17 buts concédés et aucun marqué.

Un seul but pour Crystal Palace en septembre

Au cours du mois dernier, les Eagles ont ainsi disputé 4 rencontres de Premier League. Bilan : 4 défaites, aucun but inscrit et 11 concédés. Pour élire le but de septembre, les supporters ne pouvaient pas compter sur le championnat. Sur sa page Facebook, Squawka Football a d’ailleurs partagé une vidéo assez amusante. Cette dernière montre ce à quoi ressemblerait le vote du but de septembre en Premier League des Eagles.

En septembre, Crystal Palace n’a trouvé le chemin des filets qu’à une reprise. C’était le 19 du mois face à Huddersfield (1-0) lors du troisième tour de la League Cup. Le Malien Bakary Sako qualifiait Roy Hodgson et ses hommes au prochain tour. Ainsi, la réalisation de l’ailier termine logiquement comme le but du mois pour les Eagles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut