Cristiano Ronaldo continue ses publications bizarres sur Instagram

Incontournable sur le terrain, Cristiano Ronaldo sait aussi attirer l’attention sur les réseaux sociaux. L’attaquant vedette du Real Madrid a beaucoup fait parler de lui dernièrement sur Instagram avec des partages assez bizarres.

Cristiano Ronaldo (Portugal) lors de la Coupe des Confédérations - ©AFP Mike Kireev
Cristiano Ronaldo (Portugal) lors de la Coupe des Confédérations – ©AFP Mike Kireev

La star portugaise a récemment publié sur son compte une photo de lui – presque dénudée – dans le corridor d’un hôtel. Le joueur est seulement habillé d’un boxer et il se tient debout devant un plateau-repas. « Un peu trop d’exposition », peut-on lire en légende. Accusé d’évasion fiscale par la justice espagnole, Cristiano Ronaldo ne semble pas vraiment s’inquiéter de son cas.

Getting a bit to much exposure ?

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Depuis l’élimination du Portugal en Coupe des Confédérations, l’international de 32 ans s’est montré très actif sur Instagram. Il a commencé par poster une photo de lui et un ami – les 2 torse nu – dans une piscine. On pouvait alors lire « parfait mélange, chocolat noir et blanc ». Après la photo du corridor, il a partagé une image de lui présentant ses nouveau-nés à son fils aîné. Une publication plutôt touchante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut