Cristiano Ronaldo, le travail paye

Cela fait maintenant sept ans que, chaque saison, nous avons droit à une lutte acharnée entre les deux meilleurs joueurs du monde, à savoir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Les avis sont partagés et le débat reste sur toutes les lèvres des amoureux du football. 

cristiano-ronaldos-shirtless-champions-league-celebration-may-have-been-a-movie-stunt

Longtemps considéré comme le meilleur des deux, Lionel Messi doit son football à son talent pur. L’argentin a reçu un don de la nature qu’il a nourri grâce, notamment, à un courage et un travail épatant. Mais, lors de la saison dernière, CR7 semble avoir remis les pendules à l’heure en effectuant une saison quasi-parfaite couronnée d’un ballon d’or à la clé. Le portugais continue, par ailleurs, sur sa lancée en envisageant de remporter un second ballon d’or d’affilé. Le portugais doit, en grande partie, son football à un travail acharné. Il s’est constitué un physique impressionnant et en est fier. Il y a quelques jours, son coéquipier au Real Madrid, Jésé Rodriguez, l’a encore confirmé.

jeséé
Quoiqu’il en soit, le débat fera toujours rage et l’avis ne sera jamais réellement tranché tant que ces deux joueurs régneront sur la planète foot. A eux deux, ils nous ont offert, à travers ce duel palpitant, LA beauté du football pour le plus grand bonheur de tous les footeux!

Alors, le talent de Messi ou le travail de Cristiano Ronaldo ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut