LDC : Cristiano Ronaldo dévoile le message qu'il a passé à Laurent Blanc

Après son quadruplé face à Malmö (8-0), le Portugais est revenu sur le message qu’il avait adressé à Laurent Blanc le soir de Real-PSG (1-0).

Spain Soccer Champions League
Source : www.sport24.lefigaro.fr

Tout le monde se souvient de cette scène lors de Real-PSG (1-0). Cristiano Ronaldo se dirigeant vers Laurent Blanc pour lui glisser un petit mot à l’oreille devant les caméras du monde entier. S’ensuit une semaine de spéculations, rumeurs, et détournements d’images à partir de cette petite séquence.
Le triple Ballon d’Or est revenu une fois pour toute sur cet épisode après le match de Ligue des Champions entre le Real et Malmö (8-0).

«Ce sont des spéculations. Cela arrive tous les ans et les gens sont habitués à ce que cela se passe autour de Cristiano, s’est justifié la star. Ce club (le Real) a fait beaucoup pour moi depuis mon arrivée et je suis heureux ici. Ce que j’ai dit à Blanc est très simple. Blanc avait été élogieux me concernant et je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que cela m’avait beaucoup touché. Si quelqu’un te traite bien, tu parles avec lui. (…) Évidemment, cela ne signifie rien. J’ai un contrat avec le Real et je resterai ici.» a-t-il expliqué.

0 commentaire pour “LDC : Cristiano Ronaldo dévoile le message qu'il a passé à Laurent Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut