Cristiano Ronaldo, cet égocentrique

C’est une déclaration qui a été faite il y a peu par le directeur de la communication du musée de cire de Madrid. Selon lui, Cristiano Ronaldo aurait fait une demande très étrange à son coiffeur…

1386423845_701262_1386423934_noticia_grande

La rumeur a été confirmée par Gonzalo Presa, directeur de la com’ au musée de cire de Madrid. Cristiano Ronaldo aurait demandé à son coiffeur personnel de s’occuper également de sa statue de cire présente à ce fameux musée. Ainsi, la coiffure de la statue, que bons nombres de personnes considéraient comme une perruque, n’en est pas une. Il s’agit d’un travail minutieux et rigoureusement entretenu par le coiffeur personnel de CR7.

Cristiano nous a dit de faire en sorte que sa réplique soit parfaite. Il envoie son propre coiffeur pour peigner sa statue une fois par mois. Ce n’est pas une perruque. Ce sont des cheveux naturels, pas les siens non, ils viennent d’Inde, le premier pays exportateur de cheveux au monde. Donc ils ne poussent plus, mais on les réajuste pour les avoir comme ceux de Cristiano.

Une demande donc assez étrange, mais si elle peut permettre à CR7 de se sentir bien dans son corps et de nous régaler chaque semaine par de formidables prestations, pourquoi pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut