Cristiano Ronaldo affirme qu’il n’est pas obsédé par les prix individuels

Arrivé l’été dernier à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est réputé pour son attachement aux prix individuels. Dans un entretien pour le quotidien sportif Record, l’attaquant portugais précise qu’il pense d’abord à gagner des trophées collectifs. Il aborde également son éventuel retour en sélection et sur l’affaire du viol aux Etats-Unis.

 

Je ne suis pas obsédé par les prix individuels. Le plus important est de gagner des trophées collectifs et d’aider l’équipe. Le reste vient naturellement.”

 

e ne pense pas tout le temps à battre des records. Je travaille avant tout pour aider le club et être à mon meilleur niveau. Le niveau technique, tactique et physique de toutes les équipes est meilleur. C’est de plus en plus difficile de gagner, si bien que je dois continuer de beaucoup travailler pour rester au top. Je ne cache pas que je suis heureux quand je gagne, mais ce n’est pas la fin du monde quand ce n’est pas le cas.”

 

J’envisage d’être à la disposition du sélectionneur national en 2019 (concernant son éventuel retour en sélection portugaise).”

 

Cette accusation est révoltante mais j’ai la conscience tranquille et je suis confiant que très bientôt tout sera clarifié (à propos de l’accusation de viol qu’on lui porte aux Etats-Unis)”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut