Des crampons FIFA 18 également au programme

La sortie de FIFA 18 est prévue pour ce 29 septembre. En plus du jeu, EA Sports a également préparé des crampons spécialement conçus pour le jeu.

La franchise FIFA est indéniablement la première simulation de football au monde. L’édition de cette année est attendue avec plusieurs nouveautés, notamment au niveau de la jouabilité. En effet, EA Sports a amélioré le positionnement des joueurs ainsi que le système tactique des équipes. L’intelligence artificielle de FIFA 18 sera en mesure de choisir sa propre technique pour affronter le joueur. Autre nouveauté, la suite du mode The Journey avec Alex Hunter. Le personnage ne sera plus limité à la Premier League, il pourra évoluer dans les autres championnats.

Les Nike x EA Sports Hypervenom 3 sont des crampons Edition Limitée inspirés de FIFA 18 - ©NIKE
Les Nike x EA Sports Hypervenom 3 sont des crampons Edition Limitée inspirés de FIFA 18 – ©NIKE

Les surprises prévues par EA Sports ne se trouvent pas que dans le contenu de son jeu. L’éditeur américain a aussi conçu des crampons FIFA 18 destinés aux joueurs et aux fans. Au programme, il y aura 1000 paires enfants et 2000 pour adultes. Un stock très limité quand on sait que la franchise compte des millions de fans à travers le monde.

Pour produire ces nouveaux crampons, l’éditeur de jeu s’en est remis à l’équipementier Nike. Les fameuses chaussures sont ainsi appelées Nike x EA Sports Hypervenom 3. Plusieurs éléments de leur design ramènent à la célèbre franchise de jeu. Sur les talons, on peut voir le logo d’EA Sports. Ensuite, les divers coloris sont des références à la nouvelle technologie de capture de mouvements utilisée par les développeurs.

Ainsi, les Nike x EA Sports Hypervenom 3 feront leur apparition publique ce mercredi 20 septembre. En effet, ils seront aux pieds d’Edinson Cavani (PSG) et Mauro Icardi (Inter Milan). À partir du 25 septembre, les crampons FIFA 18 seront ensuite accessibles au grand public. Il faut compter dans les 300 euros pour la paire.

La modélisation d'Edinson Cavani dans FIFA 18 avec les Nike x EA Sports Hypervenom 3 - ©NIKE
La modélisation d’Edinson Cavani dans FIFA 18 avec les Nike x EA Sports Hypervenom 3 – ©NIKE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut