Coup de projecteur sur Isco !

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2013, Isco a eu du mal à se faire une place aux côtés des stars madrilènes. Mais cette année, l’international espagnol ne passe plus inaperçu !

isco real madrid

Isco c’est le talent pur à l’espagnol ! Classe et technique sont magistralement mélangées chez l’ancien joueur de Malaga. Ce dernier possède une facilité déconcertante pour conserver le ballon et éliminer ses adversaires.

Il a notamment l’honneur d’être considéré comme le successeur d’Andres Iniesta. Une belle marque de reconnaissance et de promesses attendues chez le numéro 23 du Real Madrid.

Mais durant ses premières années en tant que “Merengue”, Isco a souvent joué le rôle de remplaçant de luxe, attendant son heure de gloire. Son talent n’était pas remis en cause, mais cela ne suffisait pas face au standing et à l’exigence du club madrilène.

Chahuté par Carlo Ancelotti, pour son manque d’implication sur les tâches défensives, l’espagnol a dû se résoudre à muscler son jeu et courir plus pour prétendre à une place de titulaire.

Isco+Real+Madrid+CF+v+FC+Barcelona+La+Liga+sfRfkPiF2QJlIsco défend désormais

Profitant des blessures de Gareth Bale et Luka Modric, le Golden Boy 2012 n’a pas manqué l’occasion qui lui était offerte pour exprimer tout son talent.

Le déclic pour Isco a notamment eu lieu lors du “Clasico” remporté 3-1 en octobre dernier, dans lequel il s’est montré impérial aussi bien dans le secteur offensif que défensif.

Depuis, le vainqueur et meilleur joueur de l’Euro des moins de 21 ans (en 2013) enchaîne les performances et conserve la confiance de son coach. Le coach italien a carrément métamorphosé le prodige espagnol, en le rendant plus complet.

1342996-28853776-1600-900Déclic et passage de témoin entre Isco et Iniesta lors du Clasico

La nouvelle coqueluche du Bernabeu et de l’Espagne est donc enfin lancée !

Isco : “el Fantastico”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut