Copa America : Quand Cavani pense que la Jamaïque est en Afrique !

L’attaquant du PSG a commis une petite bourde en conférence de presse. 

Uruguay v Italy: 3rd Place Match - FIFA Confederations Cup Brazil 2013

Pour son premier match de Copa America, la Celeste va affronter la Jamaïque ce samedi. Présent en conférence de presse, Edinson Cavani a donc évoqué le futur adversaire de l’Uruguay. Sauf que le joueur du PSG ne semble pas savoir où se situe la Jamaique..

« Nous devons respecter la Jamaïque. Comme toute équipe africaine, la condition physique est un de leur point fort. Nous ne pouvons pas les sous-estimer. » a-t-il expliqué.

Á cette erreur de géographie, on peut rappeler à Cavani qu’il s’apprête à disputer la Copa America, compétition qui ne réunit que des sélections d’Amérique du Sud, d’Amérique Centrale et des Caraïbes…

0 commentaire pour “Copa America : Quand Cavani pense que la Jamaïque est en Afrique !

  1. Si on voit les choses sans reflechir on se dit que ce mec est vraiment une truffe
    Si on voit les choses avec reflexion on se dit que ce mec est vraiment une truffe ou alors que quand il parlais d’équipe africaines il voulais parler d’équipe noir.
    Par contre vous vous faites une erreur: certes cette année la copa américa ne réunis que des équipes d’amériques, mais il se peut que des équipes étrangeres y participent, comme le Japon il y a quelques années

  2. “Á cette erreur de géographie, on peut rappeler à Cavani qu’il s’apprête à disputer la Copa America, compétition qui ne réunit que des sélections d’Amérique du Sud, d’Amérique Centrale et des Caraïbes…”
    Ah bon ? Peut-on rappeler au site La Beaute du Football qu’il existe un système d’invitation de pays hors de la CONMEBOL ?? Que les USA ont deja ete invite, l’Espagne aussi ainsi que le Japon et la Chine me semble-t-il ??
    Revoyez vos fiches les mecs ou quand vous essayez de chambrer un joueur, assurez-vous de n’pas faire d’erreur sinon les gens ne vous louperont pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut