Copa America : Les attaquants sont prêts !

Ce samedi, outre la Ligue des Champions, des matchs amicaux ont opposé des nations d’Amérique du Sud en vue de la Copa America qui débute le 11 juin au Chili. Agüero, Di Maria, Falcao mais aussi Cavani se sont particulièrement mis en évidence.

aguero

Privés de deux armes de poids, Lionel Messi et Carlos Tevez, pour cause de finale de Ligue des Champions, les Argentins se sont tout de même facilement imposés contre la Bolivie (5-0). Di Maria a signé un doublé (24ème, 55ème) et Agüero un triplé (29ème, 31ème, 50ème).

La Celeste a également disposé facilement du Guatemala (5-1). Les Uruguayens ont en effet inscrit cinq buts par Rolan, Cavani (doublé), De Arrascaeta et Hernandez. Le Guatemala a inscrit un but en fin de partie par Lalin.

https://www.youtube.com/watch?v=kJicUu7Ledw

falcao-

La Colombie de son côté a pu compter sur Radamel Falcao pour inscrire le but de la victoire face au Costa Rica (1-0). Avec ce vingt-cinquième but en sélection, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid devient le co-meilleur buteur de l’histoire de la sélection colombienne à égalité avec Arnoldo Iguaran (25 buts) !

https://www.youtube.com/watch?v=f7z9sGziudo

Enfin, l’Équateur est sorti vainqueur de son match face au Panama (4-0). Bolanos (27ème), Martinez (32ème et 41ème) et Montero (53ème) sont les buteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut