Copa America: Angel Di Maria patriote

En Europe, tout le monde annonce Angel Di Maria au PSG. Pourtant en pleine Copa America, le jeune argentin se concentre pleinement sur son objectif : remporter la compétition sud-américaine avec sa séléction.
Angel Di Maria
Homme du Match lors de la rencontre Argentine – Jamaïque, Angel Di Maria est loin d’avoir vécu une saison facile à Manchester United. Ce nouveau challenge au Chili lui permet d’oublier un peu les soucis de clubs. Titularisé lors des trois matchs de poule par Tata Martino, le joueur de 27 ans rêverais de remporter un trophée avec sa sélection.
« L’Argentine c’est tout pour moi. Avoir été sélectionné pour deux Coupes du Monde, participer ma seconde Copa América, ça signifie tout. Je suis très enthousiasmé par l’idée de pouvoir arriver en final et de soulever un titre avec l’équipe nationale» a-t-il déclaré sur le site officiel de la Copa America. Mais son amour du maillot ne s’arrête pas là pour Angel Di Maria : « J’échangerais tout ce que j’ai gagné avec mes clubs pour gagner quelque chose avec l’équipe nationale. Il n’y a rien de plus spécial que cela. (…) Tout ce que vous pouvez gagner avec vos clubs c’est spectaculaire. Gagner la Ligue de Champions était la meilleure chose qui m’est arrivée au niveau d’un club, la meilleure chose dans ma vie. Mais remporter quelque chose avec l’Argentine serait beaucoup plus spéciale. Porter ce maillot est la plus belle chose que peut t’offrir la vie. Les supporters croient en nous et nous savons ce que nous pouvons leur donner.  »
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut