Chicharito vit mal son statut de remplaçant

Arrivé en prêt cet été de Manchester United, le Mexicain peine à se faire une place au Real Madrid. Il déplore sa situation d’éternel remplaçant.
Real Madrid CF v PFC Ludogorets Razgrad - UEFA Champions League

Utilisé à seulement treize reprises en Liga par Carlo Ancelotti, l’attaquant prêté par les Red Devils regrette que ce dernier ne lui fasse pas plus confiance. Il aimerait pouvoir prouver de quoi il est capable sur le terrain.

« J’ai besoin qu’on me donne ma chance. Durant ma carrière, j’ai démontré que j’arrivais à répondre présent quand on m’offrait des opportunités. Je pense que mes statistiques sont positives. Le sentiment que j’ai le plus éprouvé ces dernières années c’est la frustration. C’est frustrant de faire partie de l’équipe, de collaborer, mais d’avoir peu de chances quand arrive l’heure du “show” principal de notre métier (les matches). Même en donnant tout, je reste en dehors. Parfois ma confiance est au plus bas, mais je ne peux pas me le permettre parce que sinon les choses empireraient » a-t-il expliqué à Fox Sports.

L’attaquant du Real Madrid a pu démontrer l’étendue de son talent ce week-end avec ce joli but lors de Mexique – Équateur (1-0). Pas sûr que cela suffise néanmoins pour déloger Benzema du onze de Carlo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut