Chicharito réclame du temps de jeu

Alors que son prêt au Real Madrid est terminé, le Mexicain de 27 ans, prêté par Manchester United, va donc devoir regagner l’Angleterre et Old Trafford la saison prochaine. 

Chicharito - Real Madrid

En effet, la Casa Blanca a annoncé fin mai ne pas vouloir lever l’option d’achat du Mexicain, estimée à 20 millions d’euros. Le joueur a connu une année compliquée avec les meringues, puisqu’il comptabilise seulement 31 apparitions cette saison, 8 buts, et n’a été titulaire qu’à 7 reprises. Malgré le fait qu’il ai pu profiter de la blessure de Karim Benzema et montrer l’étendue de son talent en fin saison, le bilan reste mitigé.

Javier Hernández fait le point dans la presse espagnole sur son aventure Madrilène.

 « Je n’ai rien à reprocher à Ancelotti. Il m’a voulu, il m’a choisi et je lui en serai toujours reconnaissant. (…) Je me sens fier d’avoir pu défendre les couleurs d’un club aussi grand que le Real. Je pars heureux »

Chicharito-banc

 

Ainsi, il évoque sa situation délicate au Real Madrid et avoue ne pas savoir de quoi son avenir sera fait. Une chose est sûre c’est qu’il souhaite d’avantage de temps de jeu.

« Je suis désormais un joueur de Manchester United. Madrid n’a pas levé l’option d’achat. Si le club me veut la saison prochaine, il va devoir se battre avec d’autres équipes qui me veulent aussi. Si je veux rester au Real ? Oui, mais ce que je souhaite, c’est aller dans une équipe dans laquelle je peux jouer et surtout avoir du temps de jeu. »

Chicharito n’a plus qu’une année de contrat avec Manchester United.

 

0 commentaire pour “Chicharito réclame du temps de jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut