Chelsea prolonge Eden Hazard !

A une semaine d’un choc décisif face au PSG en ligue des champions, Chelsea a officialisé la prolongation d’Eden Hazard jusqu’en 2020. La pépite belge convoitée par les plus grands clubs européens ne devrait donc pas quitter les blues de si tôt.

eden-hazard_2788463bC’était prévisible et c’est devenu officiel : Eden Hazard a prolongé son contrat avec les blues de Chelsea pour une durée de 5 ans et demi. Il est désormais lié au club jusqu’en 2020 et profitera sans nul doute d’une revalorisation salariale, même si le belge est déjà l’un des joueurs les mieux payés d’Angleterre. Hazard s’est réjoui de cette prolongation et souhaite rendre la confiance que José Mourinho lui accorde depuis de nombreux mois :

Je suis vraiment très heureux de signer un nouveau contrat avec Chelsea » a déclaré le joueur. « Depuis 2012, je me suis toujours senti bien ici et le club n’a jamais cessé de m’encourager. L’entraîneur m’a aidé à m’améliorer, nos supporters se sont toujours montrés fantastiques et l’entente avec mes coéquipiers est au beau fixe.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut