Chelsea : Pedro encense José Mourinho et Cesc Fabregas

Fraîchement débarqué du FC Barcelone pour la coquette somme de 30 millions d’euros, Pedro a livré ses premières impressions en tant que joueur de Chelsea. L’occasion pour l’attaquant espagnol d’encenser son nouvel entraîneur José Mourinho ainsi que son ancien coéquipier et ami Cesc Fabregas

Pedro ChelseaAlors que les deux clubs de Manchester tenaient la corde pour la signature de Pedro, c’est finalement Chelsea qui a coiffé tout le monde au poteau et enregistré l’arrivée de l’attaquant du Barça. Transféré pour 30 millions d’euros, l’espagnol était barré par la concurrence avec l’indétrônable trio MessiNeymarSuarez. Pour sa première interview anglaise, Pedro s’est dit heureux de rejoindre un club du calibre de Chelsea ainsi que son entraîneur José Mourinho, qui a su trouver les mots pour le convaincre.

Il est l’une des principales raisons de ma venue. Il m’a téléphoné à quelques reprises et a dit qu’il avait besoin de moi pour rendre l’équipe plus forte. Il a remporté des titres partout où il est passé. Je suis vraiment impatient de jouer sous ses ordres et de gagner plus de titres.

Sur les bords de la Tamise, l’ancien barcelonais ne devrait pas être dépayser. En effet, il retrouvera plusieurs de ses compatriotes et coéquipiers en sélection, à commencer par son ami Cesc Fabregas dont il n’a pas manqué de venter les mérites. Diego Costa et César Azpilicueta devraient également faciliter l’intégration de l’attaquant espagnol.

Oui, j’ai parlé à Cesc. Nous sommes de très bons amis. Je savais que je me sentirais à l’aise ici et il est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai décidé de venir. C’est un grand joueur, il a une vision brillante et il fait vraiment le lien avec les autres joueurs offensifs. Je sais que nous nous entendons bien ensemble sur le terrain, donc j’ai hâte de jouer de nouveau avec lui. J’ai aussi joué avec Diego Costa et César Azpilicueta en équipe nationale, alors je me sens très à l’aise ici.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut