Chelsea : Mourinho flatte Loïc Rémy !

Arrivé au début de la saison après une visite médicale manquée à Liverpool, l’ancien Marseillais Loïc Rémy remplace à merveille Diego Costa actuellement blessé.

remy chelsea

Buteur ce week-end face à Stoke City, l’attaquant de 28 ans a offert la victoire aux Blues, pour le plus grand bonheur de son coach, José Mourinho.

“Rémy se maintient en forme même sans jouer, pour être prêt pour l’équipe. C’est un super gars et son apport est toujours crucial, surtout avec ses deux buts décisifs lors des deux derniers matches.”

Jusque la remplaçant de Diego Costa, Rémy pourrait, profitant de la blessure de l’Espagnol, gagner du temps de jeu. Une chose est sûre, Mourinho apprécie grandement l’attitude du joueur français sur le terrain.

Quand Eden (Hazard) a récupéré le ballon sur une touche de Begovic, vous pouvez immédiatement voir Rémy sprinter pour marquer ce que j’appelerais un but facile, mais j’adore quand les attaquants marquent des buts faciles. Reprendre le ballon quand le gardien le relâche, les rebonds, les erreurs, j’adore les buts faciles”.

Loic Rémy peut-il, selon vous retrouver une place en équipe de France avant l’Euro 2016 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut