Chelsea: Mourinho fait encore des siennes !

Samedi, Chelsea reçoit Manchester United à Stamford Bridge pour un match de très haute volée. L’occasion pour le Spécial One de parler de l’image de son équipe.

Jose Mourinho - Chelsea conférence Sourire

Chelsea n’a jamais été une équipe très appréciée en Angleterre. Avec son statut de nouveau riche depuis que Roman Abramovitch l’a racheté, le club de Londres est également critiqué sur son jeu, qualifié de pas assez attractif en Outre-Manche.

Mourinho a répondu avec ironie et légère insolence à ces critiques:

“Je pense que c’est parce que nous sommes ennuyeux. Nous sommes en tête du championnat depuis le premier jour, c’est quelque chose que tout le monde dans ce pays n’aime pas. Tout le monde préfererait que les quatres premières équipes de Premier League ne soient séparées que par quelques points. Nous essayons de ne pas le permettre“.

Manchester United - Chelsea - Di Maria

Alors que Chelsea se rapproche de plus en plus du titre de champion d’Angleterre cette saison, Mourinho a expliqué que ses joueurs seront évidemment motivés de jouer contre United:

“Jouer contre Manchester United, c’est jouer contre l’un des plus grands clubs du monde. C’est le match que tout le monde veut jouer. Je ne suis pas inquiet pour motiver les joueurs à se concentrer. Ce n’est pas nécessaire. C’est un travail facile. Tout le monde est excité de jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut