Des chants racistes à l'encontre de Luiz Adriano !

Alors qu’il a inscrit un quintuplé lors de la victoire du Shakthar Donetsk face au Bate Borisov (0-7), Luiz Adriano a été victime de chants racistes provenant des supporters Biélorusses. Plaisir en partie gâché pour celui qui a égalé le record de Lionel Messi ..

Luiz-Adriano-ShakhtarAlors que la FIFA fait tout pour lutter contre le racisme dans le football, certains supporters semblent visiblement toujours aussi peu concernés. En témoigne les chants provenant des tribunes de la Borisov Arena hier soir, à l’encontre de l’homme de la soirée : Luiz Adriano, qui s’est montré frustré et très agacé par cette attitude inacceptable dans un stade :

On m’a insulté rudement, de façon raciste pour certains. Les supporters ne se sont pas bien comportés et c’est pour ça que j’ai un ressentiment. C’était dégueulasse de leur part.”

L’UEFA n’a pour l’instant pas décidé d’ouvrir une enquête. Le match retour en Ukraine promet d’être tendu dans quinze jours. A noter que le Shakthar dépasse le Bate Borisov au classement après cette écrasante victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut