Céline Dion entonne un « Allez l’OM » au Vélodrome

Actuellement en tournée en France, Céline Dion était en concert au Vélodrome de Marseille mardi soir. Sans doute emportée par l’ambiance, la chanteuse québécoise a entonné à plusieurs reprises « Allez l’OM ».

Céline Dion lors de son concert à Paris le 4 juillet 2017 - ©AFP Martin Bureau
Céline Dion lors de son concert à Paris le 4 juillet 2017 – ©AFP Martin Bureau

Céline Dion se trouvait ainsi sur scène devant près de 45 000 spectateurs. Elle décide alors de surprendre la foule en entonnant ce cri de ralliement à l’Olympique Marseille. Le tout sur l’air de Seven Nation Army des Whites Stripes. Une surprise que le public semble avoir beaucoup appréciée. Ceux qui ont filmé la scène se sont évidemment empressés de partager leurs vidéos sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier.

Céline Dion encourage, l’OM s’impose

Pendant que Céline Dion était en plein concert, les Phocéens abordaient leur match amical contre le Sporting Portugal. Les encouragements de la star planétaire leur sont sans doute parvenus, puisqu’ils se sont imposés (2-1). La formation de Rudi Garcia enchaîne une sixième victoire consécutive dans cette préparation de la prochaine saison.

En parlant de l’exercice à venir, Marseille espère faire mieux que durant les précédents. L’objectif sera avant tout de bien figurer en championnat en renforçant le secteur défensif. Le recrutement du Brésilien Luiz Gustavo et du Français Adil Rami peut en témoigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut