Caulker arrêté pour le vol d'un fromage !

Drôle d’histoire pour Steven Caulker, le défenseur anglais des Queens Park Ranger. En effet ce dernier a été arrêté puis relâché hier en raison d’une accusation pour le moins … originale !

1283368-27660031-1600-900
 

C’est le journal The Sun qui a publié cette information pour le moins surprenante et Caulker s’en souviendra longtemps : le jeune joueur de 22 ans a été arrêté et même menotté dans la région de Surrey pour un vol qu’il n’avait pas commis. Rémunéré plus de 50.000 euros par semaine, l’anglais était accusé d’avoir volé un pot de fromage à tartiner d’une valeur de 2,36 euros. Ce qui est plus grave pour Steven Caulker, c’est que la scène de son arrestation s’est faite en public et que des personnes l’ont reconnu. Un témoin raconte :

Il avait quitté le supermarché et était en train de revenir quand la police est arrivée, a sauté du véhicule d’intervention et l’a menotté

Finalement l’affaire s’est plutôt bien terminé puisque les gérants du magasin n’ont pas porté plainte. Rappelons que le jeune anglais arrivé cet été en provenance de Tottenham a déjà inscrit un but avec ses nouveaux coéquipiers.

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut