Cauchemar pour Neymar : suspendu 4 matchs, c’est la fin de sa Copa América !

Le Brésil devra se passer de son capitaine pour la suite de la Copa América. La star du Barça a écopé de quatre matchs de suspension après son exclusion contre la Colombie mercredi.

Neymar

Revenons-en aux faits : Mercredi, le joueur brésilien fut expulsé à l’issue du match Brésil-Colombie suite à une altercation avec plusieurs joueurs. Après le coup de sifflet final, l’attaquant a frappé la balle en direction du but, qui est violemment arrivée dans le dos du défenseur colombien, Pablo Armero. Agacé par cette attitude, le buteur de la rencontre Jeison Murillo s’est approché de Neymar pour le calmer, ce à quoi ce dernier a répondu en faisant semblant de lui donner un coup de tête. Un geste qui a provoqué la colère de l’équipe colombienne. En plus de tout ça, le joueur brésilien a pris le soin d’attendre l’arbitre de la rencontre dans les couloirs du stade pour l’insulter.

À la suite de ces événements, la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) a décidé de lui infliger une sévère punition : 4 matchs de suspension !
Coup dur pour la Seleção vient de perdre l’un de ses meilleurs joueurs. Neymar ne rejouera plus dans cette édition de la Copa América 2015.

Décidément, la Colombie ne réussit pas à Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut