Liga : Casillas félicite un pilier du Real Madrid

Ce week-end, le Real Madrid est venu à bout de Valence (3-2) et a conservé son écart d’un point avec le FC Barcelone. Une victoire importante marquée par les adieux d’Alvaro Arlbeloa à la Casa Blanca. Une image forte et méritée pour ce pilier de la maison blanche. Son compatriote Iker Casillas a tenu à lui rendre hommage Il en a profité pour rappeler à ses anciens dirigeants, qu’il n’a pas oublié son traitement estival.

Casillas pense encore à son départ du Real Madrid
Casillas pense encore à son départ du Real Madrid

Une légende encore vexée. Le 11 juillet dernier, Iker Casillas quitte le Real Madrid par la petite porte après 25 ans de bons et loyaux services. Une situation incompréhensible et difficile à vivre pour le joueur, tant le gardien de but Espagnol a apporté à la Casa Blanca. L’hommage espéré lors de son départ n’était pas au rendez-vous. Loin de là.

Casillas n’a pas digéré

Contrairement à son ancien coéquipier en sélection, Alvaro Arbeloa a été remercié avec une standing ovation lors de son entrée en jeu et par un tour d’honneur à l’issue de la rencontre. Après 238 matchs joués sous les couleurs du Real Madrid, le défenseur de 33 ans se retire avec les honneurs. De quoi rappeler à Casillas le traitement accordé à son égard lors de son départ.

Un ex-coéquipier, Alvaro, fait ses adieux au Real Madrid. Je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le club. Un canterano (un joueur formé au Real) qui a dû partir pour montrer la qualité qu’il avait pour revenir plus tard au Real Madrid”, affirme-t-il.Tout joueur du Real Madrid mérite toujours ce type d’adieu avec ses coéquipiers et le public. Je le remercie pour ce qu’il a donné au club et je veux lui souhaiter donne chance dans sa nouvelle vie.

Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut