Caen arrache le nul face à Paris !

Incroyable rebondissement cet après-midi au Parc des Princes ! Alors que le PSG menait tranquillement 2-0, les Caennais sont revenus à 2-2 dans les tous derniers instants du match, profitant de leur supériorité numérique.
caene
En effet, les blessures successives de Yohan Cabaye, Marquinhos, Serge Aurier et Lucas ont empêchés les joueurs de Laurent Blanc de rester à 11 durant les quatre vingt dix minutes.
C’est à partir de la 71ème minute que la blessure de Serge Aurier, ainsi que celle de Lucas (80ème) ont contraints les Parisiens d’être en infériorité numérique. Laurent Blanc ayant déjà effectué ses trois changements, impossible pour lui de trouver une solution à ses sorties.
Alors que les locaux gardaient tant bien que mal leur avantage, c’est dans un premier temps Sala qui aura réduit la marque à la 89ème, avant qu‘Herve Bazile n’égalise d’un splendide coup franc à la 91ème minute.
Un injuste sort pour les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, ce dernier étant suspendu pour le match face à Monaco après avoir écopé d’un carton jaune pour avoir enlevé son maillot en célébrant son but. Sale journée pour les Parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut