Le superbe cadeau de Sami Khedira à des enfants dans le besoin

La sélection allemande a disputé son récent match de qualification au Mondial de 2018 à Stuttgart. Étant un natif de la ville, Sami Khedira a offert 1200 places à des enfants dans le besoin pour assister à la rencontre.

Lundi soir, la Mannschaft recevait ainsi la Norvège dans le Mercedes-Benz Arena de Stuttgart. Match comptant pour la huitième journée des qualifications du groupe C de la zone Europe. L’occasion idéale pour Sami Khedira de faire plaisir aux enfants dans le besoin de la région. Le milieu de la Juventus a donc fait don de 1200 tickets à 15 associations prenant en charge des enfants en difficultés.

Avant de rejoindre le Real Madrid et la Juventus, Sami Khedira (à gauche) a fait ses débuts au vfB Stuttgart - ©AFP DeFodi
Avant de rejoindre le Real Madrid et la Juventus, Sami Khedira (à gauche) a fait ses débuts au vfB Stuttgart – ©AFP DeFodi

« Nous voulions faire quelque chose de positif pour la région, 2 ans après le match de charité à Stuttgart, et le match de l’équipe nationale ce lundi offre une occasion idéale », expliquait l’international de 30 ans sur le site de la Fédération allemande.

Comme si faire cadeau de ces 1200 places n’était pas suffisant, l’Allemagne a aussi assuré le spectacle sur le terrain. Sami Khedira et ses coéquipiers n’ont qu’une bouchée des Norvégiens (6-0). Un résultat ayant sans doute fait le bonheur des enfants présents.

Pour l’heure, la Mannschaft n’est pas encore qualifiée pour la Coupe du Monde russe. Toutefois, elle se trouve en ballotage favorable. En effet, la sélection allemande est assurée de disputer les barrages.

Victoire 6-0 et un grand pas vers la Coupe du Monde en Russie ! Merci Stuttgart pour l’accueil et la superbe ambiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut