Bundesliga : Jürgen Klopp dément un accord avec le Bayern Munich.

Jürgen Klopp, ancien entraîneur mythique et atypique du Borussia Dortmund, sait que son retour sur les pelouses du football européen est très attendu. Mais avant toute chose, il a préféré rassuré ses anciens supporters.
Guardiola_Klopp_jpg
 
L’un des entraîneurs les plus appréciés au monde. Jürgen Klopp a tenu les rênes du Borussia durant 7 années, il a su imposer son style de jeu mais aussi sa façon de penser. Vainqueur à deux reprises du championnat allemand et vice-champion d’Europe, il a été adopté par tout le peuple des jaunes et noirs mais aussi par les amoureux de football. Cependant, depuis son départ de Dortmund, il est annoncé comme le successeur de Pep Guardiola au Bayern Munich.
Déjà dépouillé par l’ogre bavarois de ses meilleurs éléments, les supporters du Borussia ne veulent pas revivre le même scénario avec un entraîneur qu’ils ont idolâtré. Interviewé par le journal Bild, Klopp a rassuré le peuple jaune et noir en annonçant qu’aucun accord n’a été trouvé entre lui et le champion allemand en titre. Il a même rajouté qu’il pourrait se laisser tenter par d’autres projets :

”  Ce ne sera pas forcément dans un grand club, il y a aussi d’autres bons projets, qui peuvent être passionnants et qu’on peut aider. » Espérons pour le Borussia qu’un volte-face de dernière minute ne se produise pas. “

Espérons pour le Borussia qu’un volte-face de dernière minute ne se produise pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut