Bradley Lowery : Full Time lui rend hommage dans une émouvante vidéo

Disparu le 7 juillet, Bradley Lowery reste dans les mémoires. Lundi dernier, l’émission Full Time de SFR Sport a dévoilé une émouvante vidéo lui rendant hommage. Celle-ci revient notamment sur sa forte relation avec Jermain Defoe.

Bradley Lowery n’avait que 6 ans et souffrait d’un cancer incurable. Les amateurs de foot ont fait sa connaissance la saison dernière lorsqu’il foulait les pelouses de Premier League. Dans un premier temps, le jeune garçon était devenu la mascotte du club de Sunderland. Par la suite, il devenait celle du championnat anglais. La vidéo de Full Time revient ainsi sur ses premières apparitions avec les Black Cats et des joueurs des autres clubs.

Malgré son cancer, Bradley Lowery n'a jamais oublié sa passion pour le foot - ©AFP Oli Scarff
Malgré son cancer, Bradley Lowery n’a jamais oublié sa passion pour le foot – ©AFP Oli Scarff

Décembre 2016, Sunderland recevait Chelsea. Le petit Bradley a pu assister aux échauffements des joueurs. Les images montrent alors le courageux garçon s’essayer aux tirs au but face au gardien des Blues, Asmir Begovic. Il battait le Bosnien d’un magnifique contre-pied. Une performance qui lui vaudra la récompense du but de décembre dans une émission sur la chaîne anglaise BBC.

Par ailleurs, Full Time n’a pas manqué d’évoquer la profonde amitié qui liait Bradley Lowery à l’attaquant anglais Jermain Defoe. L’international de 34 ans était également l’idole du petit garçon. Difficile de ne pas être ému par le message de l’actuel joueur de Bournemouth à la fin de la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut