BPL: Manchester United accroché par Arsenal, et peut s'en mordre les doigts !

Dans un match où les deux équipes auront été très efficaces défensivement, aucune des deux formations n’aura trouvé la victoire. Arsenal s’en tire bien, tant son jeu offensif n’a pas convaincu aujourd’hui.

due

C’est dans un premier temps l’espagnol Herrera qui trouva le chemin des filets à la demi heure de jeu, à la finition d’une belle construction Mancunienne.

À l’heure de jeu, Falcao transparent dans ce match est sorti, remplacé par Robin Van Persie. Le Colombien a fait de grands au revoir au public d’Old Trafford, gestes synonymes très certainement d’adieux.

Il reste quinze minutes dans le match, lorsque Victor Valdes remplace David De Gea blessé. Première apparition sur les terrains depuis le 27 mars 2014, et premier match sous le maillot Mancunien pour l’ancien Blaugrana.

Il reste huit minutes de jeu, et le malheureux Blackett égalise pour Arsenal d’un but contre son camp, en déviant une frappe de Walcott.

Totalement impuissants, les Gunners se sont montrés très limités offensivement. Inquiétant pour un club visant le titre la saison prochaine.

Walcott

Manchester United reste donc 4ème, à deux points derrière son adversaire du jour. Pour un choc de Premier League, ce match fut très décevant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut