Bordeaux reste invaincu à domicile depuis 40 ans face à l'OM !

A l’occasion de la sortie du nouveau maillot des Girondins de Bordeaux Puma #playloud #maillotgirondins1718, Puma nous a invité voir Bordeaux-Marseille ce dimanche.
Au menu : match en loge, découverte du nouveau maillot et feu d’artifice.   

Vada et Lopez

Plusieurs interrogations ce soir avant le match ; Bordeaux va t-il garder son invincibilité à domicile depuis 40 ans face aux Phocéens ? Qui fera un pas de plus vers l’Europe alors que le championnat est sur le point de se finir ?
Et nous n’avons pas attendu longtemps afin d’avoir des premiers éléments de réponse, gros début de match des Bordelais avec beaucoup de rythme et un pressing tout terrain, qui amène un premier but de Rolan dés la 2eme minute du match !
Petit à petit, les débats se sont équilibrés et Marseille a égalisé en 2nd mi-temps par l’intermédiaire de Gomis sur une passe décisive de l’homme en forme de la saison Marseillaise, Thauvin.
Dans l’ensemble, le match nul est équilibré, beaucoup d’occasions des deux cotés, deux poteaux pour Marseille, une fin de match énorme pour le gardien de l’OM Pelé qui a su réalisé pas mal de parade sur des occasions nets bordelaise.
Quelles conclusions pour la course à l’Europe ? Marseille est 5eme et donc à une journée de la fin du championnat qualifié pour l’Europa league mais Bordeaux n’a qu’un point de retard.
Tout se jouera donc lors de la dernière journée du championnat pour savoir qui de Bordeaux ou Marseille ira en Europa League.
L’autre info de la soirée, c’était la sortie du nouveau maillot pour la saison 2017/2018 de Bordeaux.
unnamed
Comme à son habitude, nous y retrouvons le scapulaire, fait de multiple point blanc, le fond du mailot est quant à lui bleu marine. Plus sobre et plus esthétique, ce maillot s’inscrit dans la lignée des précédents et Puma nous en a offert un à l’occasion que nous vous offrons !
Le maillot est taille M, pour participer au tirage au sort, merci de nous envoyer à lbdfootball@gmail.com “je participe au tirage au sort”, à la fin de la semaine, le 21/05, nous sélectionnerons au hasard l’un d’entre vous pour lui faire gagner le maillot.
A la fin du match, les spectateurs du Matmut Atlantique ont eu le droit à un trés beau feu d’artifice pour conclure en beauté la belle saison Bordelaise et nous avons passé une bonne soirée en compagnie de Puma et grâce au beau spectacle que nous ont offert Bordeaux et Marseille. #playloud #maillotgirondins1718
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut