Bordeaux l'emporte sur Paris !

Au terme d’un match spectaculaire, ce sont les Girondins de Bordeaux qui s’imposent face au Paris Saint Germain à Chaban-Delmas, 3-2.

bbbbbb

C’est dans un premier temps Ludovic Sané qui aura donné l’avantage aux locaux dès la 18ème minute, d’une jolie tête croisée.

Menés à la pause, les Parisiens s’en sont remis à Zlatan Ibrahimovic pour égaliser. C’est en effet le Suédois qui aura profité d’une mésentente entre Ilori et Carrasso pour redonner espoir aux siens à la 50ème minute.

Très en jambes cet après-midi, les Bordelais auront repris l’avantage à la 70ème minute, cette fois-ci par l’intermédiaire de Wahbi Khazri.

Alors que l’on pensait les hommes de Willy Sagnol proche de la victoire, Zlatan Ibrahimovic encore lui, remettra les compteurs à zéro à la 85ème minute, transformant parfaitement un penalty obtenu quelques secondes auparavant par Ezequiel Lavezzi.

Le match approche de son terme et les deux équipes se neutralisent (2-2), mais dans les tous derniers instants de la partie (88ème), Diego Rolán permet aux siens de reprendre l’avantage, ajustant parfaitement Siriguà la finition d’une belle action collective Bordelaise.

Malgré le penalty provoqué, Lavezzi s’est une nouvelle fois montré en grandes difficultés devant la cage adverse. Un manque de finition récurrent qui commence sincèrement à agacer les supporteurs de la Capitale. A noter les sorties sur blessure de David Luiz (37ème) et Cabaye (59ème) qui n’arrangent en rien la situation des Parisiens.

Chaban-Delmas est en feu, Bordeaux s’impose sur sa pelouse 3-2. Troisième défaite du PSG cette saison, une défaite Ô combien importante dans la course au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut