Boca Juniors : Le président interdit le maillot third de Nike !

La marque Nike a révélé cette semaine le troisième maillot dans lequel va évoluer Boca Juniors cette saison. Une tunique qui n’a pas plu au président Daniel Angelici, refusant catégoriquement que son équipe la porte en match officiel. 

La marque à la virgule était toute fière de présenter le troisième maillot de Boca Juniors, avec en effigie le buteur Carlos Tévez. Elle va vite déjanter en apprenant que cette tunique third ne sera pas porté par le club argentin. Son président, Daniel Angelici, s’est énervé en apprenant la nouvelle par la presse, constatant que le noir était apparu au détriment du bleu.

“Je m’énerve parce que je suis le président, et qu’ils doivent me demander la permission d’utiliser la couleur noire. On ne l’utilisera pas, je n’aime pas être informé par la presse de ce genre de choses.”

Ce n’est pas la première fois que cela arrive du côté de Buenos Aires. En effet, en 2013, le maillot rose porté par Boca avait fait jaser, les supporters réclamant des couleurs plus classiques.

Boca maillot rose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut