Blanc pas pressé de réintégrer Cavani et Lavezzi

Ecartés de l’équipe première du Paris Saint-Germain pour être rentrés de vacances après tout le monde, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ne sont probablement pas prêts de réintégrer l’effectif. Le coach Laurent Blanc a souligné “un manque de respect total” de la part de ses deux joueurs.

1374977-29495937-1600-900En déplacement à Bastia ce samedi après-midi pour le compte de la 20è journée de Ligue 1, le PSG devra faire sans Cavani et Lavezzi toujours écartés du groupe après leur absence du stage à Marrakech. Laurent Blanc qui avait promis de renforcer son coaching en laissant moins de libertés aux joueurs ne semble visiblement pas pressé de réintégrer les deux anciens napolitains au groupe.

ls ont vraiment fait quelque chose d’inacceptable, a-t-il déploré. C’est un manque de respect total envers le club, le staff et les joueurs. La décision était unanime. La direction a été très surprise et a été très déçue aussi. Tout le monde s’en serait bien passé mais si ça peut montrer de l’unité…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut