Bielsa convoqué par Labrune !

Après avoir ouvertement critiqué le recrutement et la direction de l’Olympique de Marseille en conférence de presse, l’entraîneur argentin Marcelo Bielsa confie avoir été convoqué par le président Vincent Labrune.

1295102-27894911-1600-900

Très surpris par les déclarations de son coach durant la semaine, Vincent Labrune avait indiqué dans la presse qu’il s’entretiendrait directement avec Bielsa à son retour de vacances. Rappelons que ce dernier, mécontent des choix de la direction lors du mercato et du manque de communication au sein du club, avait signifié que l’OM lui avait “menti”. Cette rencontre entre Labrune et Bielsa aura donc bien lieu, probablement à la suite du match face à Evian ce dimanche.

J’ai été convoqué à une réunion et je vais y aller pour écouter. Je ne peux pas me référer à une situation que je ne connais pas. J’ai un engagement et il est très peu probable que je ne respecte pas ce contrat. S’il y a une sanction, je ne la connais pas donc je ne peux pas en parler. Je n’enlève rien à ce que j’ai dit. Il aurait été irresponsable de dire quelque chose et ensuite de revenir en arrière.”

Si une sanction est évoquée du côté de la direction marseillaise, Bielsa ne devrait pas quitter la Canebière pour autant. Bien qu’El Loco affirme ne pas regretter ses propos, il devra sans doute faire plus attention à ses propos en conférence de presse, à l’avenir. Après un début de saison poussif, l’OM semble avoir retrouvé des couleurs et un changement de coach serait vécu comme un véritable traumatisme chez les supporters qui soutiennent l’entraîneur argentin.

Que pensez-vous de la situation à l’OM ? Labrune doit-il sanctionner Marcelo Bielsa ?

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut