#BeTheDifference : Road to Berlin… by adidas. Récit d'un week-end dantesque

A l’occasion du lancement de leurs nouvelles gammes de chaussures de football, Ace15 & X15, adidas a invité de nombreux médias français ainsi que La beauté du football tout un week-end à Berlin. Un honneur. Ce qui coïncidait parfaitement avec la finale de la Ligue des champions opposant Barcelone à la Juventus et qui s’est déroulée à l’Olympiastadion de Berlin ! Nous vous faisons revivre ce week-end énorme en tout points.

201506AdidasBase3427

“THE BASE”

adidas aime faire les choses en grand, c’est connu. À peine arrivés à l’aéroport, un chauffeur privé nous attendait direction l’hôtel qui était mis à notre disposition.

Nous prenons place dans nos chambres en découvrant une tenue complète de football ainsi que des superbes chaussures Ace Boost spéciale foot urbain :

IMG_0362

Pas le temps de se reposer qu’il faut déjà partir à cette fameuse “THE BASE” ! Vous vous demandez sûrement, qu’est-ce que “THE BASE” ?

“THE BASE” est le premier lieu permanent pour la pratique de football activé et géré par une marque. Situé au cœur de Berlin, la footbase est un espace de 3500 mètres carrés.
– 1.000 mètres carrés avec un gazon synthétique nouvelle génération
– 1.500 mètres carrés de PLAYGROUND (lieu pour la pratique de tous les types de football) divisés en 7 espaces
– 12 espaces interactifs à explorer (permet aux visiteurs de créer du contenu inspirant sur les réseaux sociaux)


Une fois arrivé, l’ambiance était présente au fond sur le terrain synthétique où se déroulaient des 2vs2 avec comme arbitres : Mesut Özil et Ander Herrera, rien que ça !

BD_ADIDAS_BERLIN__Assests _614

Un peu plus tard, la famille Zidane au grand complet s’est invitée aux festivités avec deux matchs d’exhibition et la présence du freestyler champion du monde français, Séan Garnier !

adidas-the-base-berlin-2015-zidane-dinasty

CG6dPfFVAAIKMWt
#BETHEDIFFERENCE Le lendemain, les autres journalistes et moi-même sommes revenus à THE BASE afin d’en découvrir un peu plus sur la nouvelle gamme d’adidas ! Vous êtes un joueur X, MESSI ou ACE ?
BD_ADIDAS_BERLIN__boot designers_2277
LA GAMME Ace et XAdidas Messi THE MATCH
BD_ADIDAS_BERLIN__Champs_final_2864
Bien évidemment, au coup d’envoi de la rencontre opposant le Barça à la Juventus, tout le monde avait les yeux rivés vers le grand écran installé à l’occasion. Et autant dire que les joueurs adidas en ont profité pour briller : Rakitic, Suarez & Morata ont été buteurs lors de cette belle finale, remportée 1-3 par les blaugranas !

Nous tenions à remercier sincèrement adidas et plus particulièrement Julien Lanfrey, Alexandre Barthélémy, Maher Sellam, Jocelyn Pauvert ainsi que la team française pour ce week-end mémorable et tout bonnement bluffant !

Team France


GALERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut