Benjamin Pavard revient sur son transfert au Bayern Munich

En janvier dernier, le Bayern Munich a officialisé l’arrivée de Benjamin Pavard dans les rangs bavarois. Si le latéral français arrivera à compter du 1er juillet 2019, il donne tout pour le VfB Stuttgart, son club actuel. Dans un entretien accordé à Breaking Sport dans RMC Sport, l’international français montre sa satisfaction de signer dans un grand club.

 

Le Bayern, pour moi ça ne se refuse pas, c’est le meilleur club en Allemagne et l’un des meilleurs clubs au monde, si ce n’est le meilleur, justifie l’international. Quand mon agent m’a dit: ‘le Bayern te veut’, j’ai répondu ‘Ok, je ne veux rien entendre d’autre’. Pour moi c’était sûr et certain, c’était là-bas que je voulais aller. Quand on voit les carrières qu’ont fait Bixente Lizarazu ou Willy Sagnol là-bas, quand on voit le club que c’est, c’est difficile de refuser. Et puis je ne me voyais pas partir d’Allemagne. J’aime ce pays, j’aime cette culture, les stades pleins, les supporters… Et en même temps c’est familial, c’est bien pour moi et pour mes proches.”

 

La Champions League, c’est un rêve pour tous les joueurs, c’est un rêve de gosse, avoue-t-il Je vais peut-être pleurer en entendant la musique, mais on n’y est pas encore, il reste quelques mois avant ça, et d’abord il y a la saison à finir avec Stuttgart.”

 

C’est un peu compliqué, certains supporters ne sont pas très contents parce que c’est un rival, sourit Pavard. Un joueur de Stuttgart peut aller partout, sauf au Bayern… Mais au fond, je pense qu’ils me comprennent et savent que ma tête est à 100% avec Stuttgart.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut