Benatia, un menteur pour Pallotta

FOOTBALL : AS Rome vs Genoa - Serie A - 12/01/2014

Le récent départ de Mehdi Benatia de l’AS Roma pour le Bayern de Munich reste en travers de la gorge du président du club romain James Pallotta. Ce dernier accuse le marocain d’avoir menti sur ses intentions et d’être parti alors qu’il avait donné son accord pour prolonger avec le club.

« Nous avions un accord verbal sur sa rémunération et une augmentation en juillet dernier à Boston. Il m’a personnellement dit qu’il était heureux après que je lui aie assuré que nous voulions qu’il reste, explique-t-il. Dans les mois suivants, il a menti sur le fait qu’il voulait rester et sur les détails de sa rémunération devant Rudi Garcia et ses coéquipiers. Me mentir est une chose que je peux traiter. Mentir à Rudi Garcia et ses coéquipiers et inacceptable pour moi ».

De son côté, le joueur évoque un accord avec le directeur sportif de la Roma pour expliquer ce transfert :

« J’ai parlé avec le directeur sportif Walter Sabatini qui m’a dit que le club souhaitait me conserver, mais qu’il avait également besoin d’argent, parlant de la possibilité d’un transfert. Cela m’a irrité parce que je voulais rester. Nous sommes alors tombés d’accord : soit mon contrat était réévalué, soit je partais pour un top club ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut