Ben Yedder : objectif Equipe de France

Auteur de 16 buts la saison dernière, Wissam Ben Yedder est l’un des attaquants les plus efficaces de Ligue 1. Le franco-tunisien a déjà inscrit 4 buts cette saison avec le Toulouse FC et ne compte pas s’arrêter là, désormais son objectif est clair : il espère taper dans l’oeil de Didier Deschamps pour enfin toquer à la porte des bleus. Exit l’équipe nationale de Tunisie.

1128999-17797497-640-360
 

Ben Yedder n’a pas froid aux yeux, peu importe la forte concurrence qui existe dans le secteur offensif de l’équipe de France, le jeune Toulousain espère saisir sa chance :

 Je ne vais pas vous mentir, j’aurais aimé que ça vienne plus tôt. Après, je me suis toujours dit que si j’avais le sérieux et le travail, je serais récompensé. Je ne veux pas avoir de regrets. Je ne peux pas me dire : oui, j’aurais dû être dans tel club pour être appelé. (…) Quand on regarde ça, bien sûr que c’est frustrant, bien sûr qu’on se pose des questions. Mais voilà, je ne peux m’arrêter en me disant : de toute façon quoi que je fasse, comme je suis à Toulouse je ne vais pas y arriver. Au contraire, je suis à Toulouse et je dois continuer à bosser pour arriver loin. Oui, je pense pouvoir jouer en équipe de France.Ce sera l’équipe de France et rien d’autre. Même si je venais à ne pas être appelé, je continuerais à travailler comme je le fais aujourd’hui, et j’espère qu’un jour ce sera mon moment. J’attendrai que ce soit mon moment.”

Pensez-vous que Wissam Ben Yedder aura sa chance en EdF ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut