Ben Arfa de retour en France ?

Plus en odeur de sainteté en Angleterre, Hatem Ben Arfa pourrait tenter de relancer sa carrière en revenant dans l’Hexagone.

1110331-18564763-1600-900

Suite au divorce consommé en début de saison, avec son coach Alan Pardew, Hatem Ben Arfa s’est fait prêté à Hull City pour retrouver du temps de jeu. Malheureusement pour lui, l’international français a une nouvelle fois grillé un joker ! Un joker de trop ?

En effet, Hull et son coach Steve Bruce souhaitent rompre le prêt du joueur de Newcastle, avant son terme. Mais du côté des “Magpies”, on ne voit pas d’un bon œil, le retour du Français.

Par conséquent, Hatem Ben Arfa se retrouve dans une situation sans issue! Avec sa réputation de joueur à problèmes, partout où il est passé, ce dernier est devenu indésirable malgré un talent inné, reconnu par tous.

L’ancien espoir du football français est donc à la recherche d’une nouvelle porte de sortie.

Ben-Arfa-Hull-City

Quel prochain maillot pour Ben Arfa ?

Du coup, revenir en France pourrait être une possibilité intéressante pour l’ancien lyonnais et marseillais. Les pelouses de Ligue 1 représentent des terres de succès pour le quintuple champion de France avec l’Olympique Lyonnais (2005, 2006, 2007, 2008) et l’Olympique de Marseille (2010).

Selon les dernières informations, l’OGC Nice serait le club le plus proche de s’attacher les services du joueur passé par l’INF Clairefontaine. Mais pour revenir en Ligue 1, Ben Arfa devra consentir à faire des efforts financiers car le club niçois ne pourra pas s’aligner sur son salaire de 250 000 euros par mois.

cropped_4463630Dernier espoir pour Ben Arfa ?

A 27 ans désormais, Hatem Ben Arfa va-t-il parvenir à redonner de l’élan à sa carrière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut