Bayern : Ribéry tacle encore sèchement Guardiola !

Les mots du joueur français sont forts, on sent comme de la vraie rancœur dans les paroles de Franck Ribéry. Après le match nul des Bavarois face au Milan AC cette nuit (3-3), l’ancien international français en a remis une couche sur le passage de Guardiola au Bayern.

http://www.gettyimages.fr/
http://www.gettyimages.fr/

« Pep n’a pas eu une longue carrière en tant qu’entraîneur. C’est un jeune entraîneur avec peu d’expérience. Parfois, il parle un peu trop. Le football, c’est assez simple » a-t-il laché sans pression.

Avant d’ajouter :

« Je n’ai pas besoin qu’on vienne me dire sur le terrain : fais ci, fais ça. Je dois être libre sur le terrain. Et j’ai aussi besoin d’un contact personnel, parfois une petite tape pour me motiver. C’était le cas avec Ottmar (Hitzfeld), et Jupp (Heynckes). Ancelotti est cool »

Ribéry retrouve donc le sourire depuis l’arrivée d’Ancelotti, ce dernier ayant déjà été fortement intéressé par le joueur français lorsqu’il entraînait Chelsea. À 33 ans, l’ancien Marseillais va devoir prouver qu’il a encore le talent et le physique pour être un titulaire indiscutable dans cette équipe bavaroise !

Jean-Romans Gaudriot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut