Bayern Munich : Thomas Müller tenté par les salaires de Premier League

Si le Bayern Munich a refusé les offres de Manchester United pour Thomas Müller lors du mercato estival, l’Allemand a fait comprendre qu’il n’était pas fermement opposé à un départ vers l’Angleterre.

independent.co.uk
independent.co.uk

L’été dernier, le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge affirmait que Thomas Müller ne quitterait jamais le club bavarois, mais à en croire les propos du champion du monde, les choses ont visiblement changé…

En effet, lors d’une interview accordée au site allemand Die Welt, l’attaquant a déclaré que les salaires proposés par le championnat anglais pouvaient fortement influencer le choix de carrière d’un joueur.

« En fin de compte, on ne doit pas oublier que jouer au football est notre métier. Donc les gens doivent accepter le fait que les salaires jouent un rôle important dans la décision du joueur. Bien sûr, les salaires qui sont versés en Premier League sont très tentants. Ce serait de l’hypocrisie que de dire le contraire. Je pense que beaucoup de clubs allemands ne font pas le poids face aux dépenses des clubs anglais. Mais au final, c’est bien. Ça ne peut être qu’une bonne chose que les clubs investissent autant d’argent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut