Bayern Munich : Quand l'agent de Götze tacle sévèrement Guardiola !

Volker Struth, agent de Mario Götze a livré son sentiment sur l’entraîneur de club de son joueur, Pep Guardiola. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Monsieur Struth n’est pas tendre avec le coach du Bayern.

guardiola-gotzejpg

L’agent de Götze a tenu à défendre son joueur face aux critiques, et notamment celles de Beckenbauer comparant le jeu de Götze à celui d’un adolescent. Pour lui, le responsable de la saison en demi-teinte du champion du monde allemand est Guardiola, coupable de ne pas avoir fait confiance à l’ancien joueur de Dortmund.

« Guardiola ne l’a pas tenu en considération lors des matchs importants, alors que Mario a montré qu’il pouvait être décisif dans ces rencontres couperet. Guardiola a détruit Mario Götze. Après la double confrontation face à Barcelone il était anéanti, car même avec un grand nombre de blessés, Guardiola n’a pas songé à lui une seule fois. Je pensais que Mario allait être protégé par le Bayern, comme le club l’a fait avec tous ses joueurs… mais cela semble avoir changé depuis l’arrivée de Guardiola » a-t-il expliqué à Bild.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut