Bayern Munich : Guardiola adore Götze mais le laisse sur le banc !

En conférence de presse, Pep Guardiola s’est expliqué sur la non titularisation de Mario Götze. 

Götze

Bien qu’il soit l’auteur du second but hier face à l’Olympiakos (3-0) lors du match de Ligue des champions, Mario Götze était une nouvelle fois sur le banc au coup d’envoi. Une seule fois titulaire depuis le début de la saison, l’international allemand avait probablement l’espoir de jouer plus cette année.

Faute d’avoir du temps de jeu, l’ancien joueur du Borussia Dortmund peut se réconforter avec les déclarations de son coach, Pep Guardiola. À la fin de la rencontre, l’entraîneur bavarois s’est montré très élogieux envers son joueur.

J’aime Mario Götze. Je lui ai dit ça un million de fois et je lui dirai de nouveau un million de fois. Si j’avais débuté avec Götze, vous m’auriez demandé pourquoi je n’avais pas joué avec Thomas Müller ou Robert Lewandowski.”

C’est un super mec, avec une attitude géniale. C’est un joueur du top qui détient d’énormes qualités. Il y a énormément de qualités ici, et je peux comprendre qu’il soit déçu, mais je veux le meilleur pour Mario et je suis là pour l’aider.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut