Bayern : des joueurs s’invitent dans une séance photo de fans

Lors d’une séance photo, des fans du Bayern posent devant des accessoires aux couleurs de l’équipe. Franck Ribéry, Thomas Müller et Javi Martinez leur font une jolie surprise en s’invitant dans la photo. Certains ne s’en sont pas aperçus.

Thomas Müller (à gauche) et Franck Ribéry (à droite) en pleine célébration - ©AFP Denis Charlet
Thomas Müller (à gauche) et Franck Ribéry (à droite) en pleine célébration – ©AFP Denis Charlet

La séance se déroule dans un studio improvisé. Les fans, qui se souhaitent se faire photographier, s’installent sur un banc. Ensuite, on peut voir sur les côtés de grands rideaux noirs. Un placard rouge avec plusieurs logos du Bayern, des maillots accrochés et d’autres accessoires sert de fond. Les 3 stars du champion d’Allemagne se cachent en réalité derrière ce meuble. Elles entrent dans le cadre silencieusement avant que le photographe ne prenne la photo.

La séance photo est en réalité une opération par le club de Munich. Toute la session a été filmée, et la vidéo est disponible sur la page officielle du Bayern sur Facebook. Il est assez amusant de voir la réaction de certains fans.

Les plus vigilants ont remarqué l’entrée des joueurs et ont laissé exploser leur joie. D’autres, par contre, ne se sont rendu compte de rien. À un moment, Ribéry se place même devant les supporters. Ces derniers ne le reconnaissent pas sur le coup, mais ils réalisent ensuite qu’il s’agit bel et bien de l’ancien international français. Imaginez la surprise des supporters quand ils verront Ribéry, Müller et Martinez dans leurs photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut