Barcelone : Arda Turan explique les raisons de sa venue

Le milieu de terrain turc, qui devrait officiellement être Barcelonais à l’issue des élections présidentielles au Barça, a confié sa joie de rejoindre « la meilleure équipe du monde ».

arda-turan

Dans une interview accordée à Sport, l’ancien joueur de Galatasaray est revenu sur son choix de quitter l’Atlético Madrid pour le Barça. Le natif d’Istanbul explique ainsi que cette arrivée chez les Blaugranas est la réalisation d’un rêve et qu’il compte bien s’inscrire dans la durée.

«  Moi, je viens d’un petit coin en Turquie et je me retrouve à jouer pour la meilleure équipe du monde. Pouvoir jouer au Barça est un rêve, tous les joueurs rêvent de jouer au Camp Nou, c’est le plus beau stade dans lequel j’ai joué. Ne pas jouer pendant six mois n’est pas un problème, mais je ne viens pas pour simplement jouer les six mois suivants, je viens pour remporter des titres pendant cinq ans » a-t-il expliqué.

Et l’ancien Colchoneros vise en particulier la Ligue des Champions.

« La Ligue des Champions ? Je la veux beaucoup, j’ai très envie de la gagner, il ne me manque que cela et je veux l’accrocher à mon palmarès » a-t-il lancé.

Arda Turan, très enthousiaste et motivé par cette nouvelle étape dans sa carrière, s’est également dit prêt à évoluer à n’importe quel poste.

 « Peu importe où je joue, je veux m’adapter à l’équipe, apprendre à connaître mes coéquipiers et gagner des titres. Je veux commencer à jouer, où que ce soit » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut