Le Barça a dépensé 300 000 euros pour fêter Neymar !

Nouveau rebondissement dans l’affaire sur les soupçons de fraude fiscale autour du transfert du brésilien Neymar. En effet, Sandro Rossel, ex-président du FC Barcelone aurait dépensé plus de 300 000 euros pour faire venir les proches du joueur en Espagne lors de sa présentation officielle. Surprenant !

Neymar-1170x658Que ne faut-il pas faire pour convaincre Neymar de rejoindre le Barça ? Alors que les soupçons autour du transfert du jeune brésilien ont poussé Sandro Rossel à démissionner de la présidence du club en Janvier dernier, un nouvel élément de controverse est apparu.

Selon la Cadena Ser qui a eu accès à la déclaration de S.Rossel, le Barça aurait effectivement dépensé 301 000 euros pour faire venir les proches de Neymar à Barcelone lors de sa présentation officielle : cet élément aurait permis de rassurer le joueur et de le convaincre définitivement de rejoindre le club Catalan.

Un document intitulé “Jet privé entourage Neymar, 301 000 euros” fait office de preuve, même si l’ex-président du FC Barcelone a tenté de justifier cette dépense plutôt litigieuse :

Ce sont des dépenses normales quand on fait signer ce type de joueur.”

Une somme considérable destinée à convaincre une bonne fois pour toute Neymar  (et son entourage) de signer au Barça plutôt qu’au Real Madrid comme l’aurait envisagé son père il y a de cela plus d’un an.

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut