Balotelli enterre Tottenham !

Dans un Anfield chaud bouillant, les Reds s’imposent finalement 3-2 face à la belle équipe de Tottenham.

Au terme d’un match fou, fou, fou, où Liverpool a vu les Spurs recoller au score par deux fois, c’est finalement l’attaquant Italien qui aura offert la victoire aux Reds, quelques minutes après son entrée sur la pelouse.

liverpool

C’est dans un premier temps le jeune Lazar Markovic qui aura ouvert le score pour les locaux (15ème minute) avant que l’intenable Harry Kane n’égalise onze minutes de jeu après pour les visiteurs.  (26ème minute)

Bien que le score fut de parité au terme des quarante cinq premières minutes, Steven Gerrard se chargeait dès la reprise de redonner l’avantage aux siens, en transformant parfaitement un penalty justifié pour une faute sur Sturridge dans la surface de réparation.

Envieux, les Spurs parvenaient tout de même à égaliser une nouvelle fois, cette fois-ci par l’intermédiaire de Dembele à la 61ème minute.

On pensait alors que le match pouvait rester sur ce score de 2-2, mais c’était sans compter sur l’excellent coaching de Brendan Rodgers, qui en faisant entrer Adam Lallana et Mario Balotelli, avait vu juste.

82ème minute: L’ancien attaquant du Milan AC crucifie Lloris, à la reprise d’un centre du jeune Lallana. Anfield explose et les Reds s’imposent 3-2, une victoire extrêmement importante pour la qualification à la LDC en fin de saison.

mario

La Premier League est vraiment exceptionnelle !

http://www.dailymotion.com/video/x2gw6k3_liverpool-2-1-tottenham-gerrard-penalty_sport
http://www.dailymotion.com/video/x2gw7ul_goal-mario-balotelli-3-2-liverpool-vs-tottenham-hotspur-10-02-2015_sport

0 commentaire pour “Balotelli enterre Tottenham !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut