Balotelli en reconquête

Lourdement critiqué tant pour ses performances sportives que pour ses frasques en dehors du terrain, Mario Balotelli a commencé son opération séduction auprès des supporters de Liverpool.

Mario-Balotelli[1]

Après avoir inscrit un but en Coupe cette semaine, il a été l’auteur d’un beau geste envers un jeune fan, Jack de son prénom. Son père raconte :

« Mario est arrivé, s’est écarté vers le fond du terrain, il était en train de faire des frappes de loin et on le regardait loger les ballons au fond. Jack l’applaudissait dès qu’il en mettait une. Là, Mario s’est tourné et nous a salués. La minute d’après, il s’empare d’un ballon, le signe avant de le passer à Jack »

Et ce n’est pas fini, puisque après avoir terminé l’entraînement, Super Mario a autorisé le garçon à prendre quelques photos à bord de son véhicule.

« Il a dit à Jack : “Tu ne pouvais pas prendre de photo où tu étais. Tu veux en prendre une maintenant ?” Il a alors tendu sa main vers Jack et je lui ai dit : “Il veut serrer ta main !” Mario l’a serrée et j’ai pris la photo. Jack était ravi. »

Keep going, Mario !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut