Balotelli : c'est quoi le problème ?

Après six matchs joués avec Liverpool, l’attaquant italien n’a toujours pas marqué en Premier League (un but en Ligue des Champions). Pire, il n’apparaît pas concerné et commence déjà à agacer supporters des Reds et observateurs du football en Angleterre.

1409494554457_wps_19_Liverpool_s_Mario_Balotel

La victoire de Liverpool hier face à QPR (3-2), ne vient pas embellir le bilan de l’ancien joueur du Milan. Certes, il n’a pas marqué. Mais il a surtout loupé à vrai dire. Et notamment une occasion. Seul devant le but, il se manque complètement et envoie le ballon cinq mètres au dessus du but. Dur retour en Premier League.

https://www.youtube.com/watch?v=7c8zL5pFn98

Alors forcément, Balotelli est la cible de critiques de toutes parts. En témoigne ses tweets.

  « Pour la première fois, j’ai l’impression que Brendan n’y connaît rien puisqu’il laisse cette merde appelée Balotelli sur la pelouse. »


« Mario Balotelli est le total antéchrist d’un joueur de Liverpool (surtout un joueur du Liverpool de Rodgers). Égoïste et tout pour lui. »

Brendan Rodgers, coach de Liverpool, continue, lui, de lui apporter son soutien :

« Il fait de son mieux et il travaille vraiment dur. Il est vu comme le remplaçant de Suarez. Et comme je l’ai déjà dit, Luis est irremplaçable. C’est un talent de classe mondiale, et ce n’est pas ce qui est demandé à Mario ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut