Balotelli agacé, en veut à Brendan Rodgers

Sans avoir joué la moindre minute de jeu depuis son but en 16ème de finale aller de la ligue Europa, l’attaquant de Liverpool Mario Balotelli n’a pas participé aux deux dernière victoires des Reds. Il n’a cependant pas oublié de féliciter ses coéquipiers sur twitter , avec au passage un petit tacle sous-entendu à l’encontre de son entraîneur Brendan Rodgers. Décidément, Super Mario n’est jamais content … !

1429187-30580602-1600-900
 

Quelqu’un ne m’aime pas, c’est évident. Malgré tout ce qu’ils disent je suis un joueur collectif !

L’attaquant italien n’a bien évidemment pas dévoilé l’identité de ce “quelqu’un” mais il ne fait aucun doute qu’il s’agit de  de Brendan Rodgers. D’ailleurs, l’entraîneur des Reds de Liverpool  n’avait pas hésité à dire ce qu’il pensait de son joueur suite à la victoire 1-0 face au Besiktas (dernière apparition de Mario Balotelli) :

Nous devons nous assurer que tout le monde joue pour l’équipe. Balotelli a obtenu le penalty, et il l’a marqué ; mais il est payé pour ça.”

En effet, l’attaquant des Reds n’avait pas été désigné pour tirer ce penalty. Alors Brendan Rodgers lui ferait-il payer son égocentrisme en ne lui donnant plus beaucoup de temps de jeu ? Toujours est-il que Mario Balotelli n’est que très peu efficace cette saison, comparé à des Coutinho, Sturridge ou encore Gerrard … l’italien n’a plus grand chose d’un “Super Mario” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut